ASSOCIATION SPORTIVE MEUCON : site officiel du club de foot de MEUCON - footeo

dégradation du terrain de foot

6 janvier 2013 - 11:40

dégradation du terrrain de foot

Des imbéciles ont roulés sur le terrain de foot avec leur voiture en faisant des ronds partout 

 

dégradation terrain de footdégradation terrain de footdégradation terrain de foot

Commentaires

Staff
pascal ricaut
pascal ricaut 8 janvier 2013 13:27

il aurait du lui offrir un cerveau pour son anniversaire cela aurait évité tout çà!!!!!!!!!!!

Staff
christophe le bihan
christophe le bihan 8 janvier 2013 12:13

degouté maintenant il va devoir assumer ses actes bon courage a vous le football va bientot reprendre ses droits a MEUCON et c'est bien la la bonne nouvelle

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 6 janvier 2013 19:28
Entraîneur

ça va faire cher l'anniversaire ... mais tant pis pour lui ... il fara attention où il roule l'année prochaine ...

Staff
Yannick BELLEC
Yannick BELLEC 6 janvier 2013 19:12

Le coupable à été retrouvé par les gendarmes, il fêtait son anniversaire ce jour là dans une salle à côté du terrain de foot, les gendarmes ont retrouvés sa voiture pleine de terre chez lui le lendemain, il n'a pu nier les faits. La mairie ayant porté plainte, j'espère qu'il va payer pour ses bétises, le paysagiste vient demain pour évaluer les dégats et réparer le terrain.

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 6 janvier 2013 18:50
Entraîneur

une visite d'extra-terrestres peut-être ..??!!

Staff
pascal ricaut
pascal ricaut 6 janvier 2013 12:03

Bonjour depuis hier sur la toile des gens doivent s'offusquer tout ce tintamarre pour des traces de voitures sur un terrain et certains diront même ils n'y a peu de blessé ni mort alors pourquoi tout ce foin? Pour dire que la bêtise humaine n'a aucune limite quand en plus elle est imbibé de l'élixir de connerie que l'on nomme alcool.La commune va devoir maintenant pour réhabiliter le terrain sortir des fonds n'ont prévus et ainsi privés d'autres secteurs de la commune d'une manne d'argent pour l'anné 2013. Je viens donc en nom de la gentienne de Pluherlin vous apportez tout notre soutien et encore clamer tout notre désolation. cordialement Pascal

Staff
fdegournay