Ouest France du 28/01/15

28 janvier 2015 - 14:45

L'école de Football a presque doublé ses effectifs

L'association des footballeurs invitait, samedi 24, les jeunes footballeurs de l'école de football à la traditionnelle réunion de début d'année. Avant de partager la galette des rois, une minute de silence a été observée en l'honneur du papa de Loic Fablet, le président de l'école de football, décédé il y a quelques jours.

Le président Pierre-Yves Buléon entouré de son équipe, a fait état des forces en présence. le constat fait que l'effectif des jeunes est en forte augmentation, passant de 42 à 72 joueurs cette saison. " On progresse tous les ans. On a du refuser des joueurs. On doit s'adapter avec les équipements dont on dispose", commente le président, satisfait des bons résultats de la journée (les équipes U11, U13 et U15 ont gagné).

A cette occasion, les équipes des U7 et U9 ont reçu officiellement de nouveaux maillots offerts par l'entreprise de maçonnerie Le Ray-Pruvost de Marzan et de l'entreprise de plomberie Mickael Corignet de Vannes

Le président rappelle qu'il serait bon que les familles s'investissent un peu plus lors des manifestations organisées par le club. Le repas de l'ASM aura lieu le samedi 21 février.