AS Meucon. Retour en D1 après 22 ans !

5 juin 2015 - 20:10

L'AS Meucon tenait son assemblée générale, vendredi soir. Le président, Pierre-Yves Buléon, a retracé un bilan de la saison écoulée. Il a tenu à féliciter l'ensemble des dirigeants, des bénévoles, des coachs, des entraîneurs et des joueurs pour le très bon bilan sportif du club : un nombre de licenciés en progression de 30 %, l'accession en D1 de l'équipe A, niveau auquel le club n'avait plus évolué depuis 22 ans. Le bon classement également de l'équipe B qui termine 4e en D3, pour la première année à ce niveau ainsi qu'en bon parcours en coupes. 69 jeunes licenciés, dont deux filles dans les jeunes, nombre également en progression. « Cette saison positive laisse présager de l'optimisme pour la prochaine saison », soulignait le président. Le bureau devrait être réélu prochainement sans changement, seul le vice-président senior devrait changer : président : Pierre-yves Buléon, vice-président des jeunes : Loïc Fablet, trésorier : Françis Février, secrétaire : Yannick Bellec.

Le Télégramme 02/06/15