Rennes - PSG. Des étoiles plein les yeux !

3 novembre 2015 - 18:42

Vendredi soir, 23 enfants des catégories U9 et U11 de l'AS Meucon ont vécu un véritable rêve éveillé. Les jeunes sont allés assister au match Rennes - Paris Saint-Germain et ont accompagné les joueurs pros lors de leurs entrées sur le terrain et participé au protocole d'avant match avec eux. Le PSG s'est imposé au Roazhon park sur le score d'un but à zéro, grâce à son attaquant argentin Angel Di Maria. À l'occasion de ce déplacement, l'AS Meucon avait rempli un car de 61 places pour aller voir ce match à guichets fermés. Cette rencontre dans un grand stade fut, pour les enfants, un moment magique et ils sont revenus la tête remplie de souvenirs qui resteront pour eux inoubliables. Ils auront, grâce à ce match, côtoyé les stars du PSG de très près. Les enfants en maillot blanc ont accompagné l'entrée des joueurs rennais tandis que ceux vêtus de rouge ont, eux, fait leur entrée avec les joueurs parisiens. L'un des enfants, en bleu, accompagnait, lui, l'arbitre de la rencontre.
LE TELEGRAMME 03/11/15