LA GAZETTE du 03/12/14 : l'AS Meucon leader du Challenge D2 "La Gazette du Centre Morbihan - Sport 2000"

8 décembre 2014 - 18:50

Malgré une défaite surprise face à l'équipe 2 de Vannes Asto, l'AS Meucon demeure leader du Challenge D2. Lors du premier classement intermédiaire, les Rah Koed de Plaudren occupaient la première place du Challenge D2 « La Gazette du Centre Morbihan – Sport 2000 ». Après neuf journées de championnat, la formation d’Anthony Le Ray, qui menait le bal dans le groupe G, a mordu la poussière à domicile face à l’USSAC (2). Dans le même temps, ses voisins de l’AS Meucon, leader invaincu du groupe F, s’inclinaient également devant la réserve de Vannes Asto. Néanmoins, c’est bien l’ASM de Christian Daniello qui occupe la première place du Challenge que convoitent également Radenac et son attaque de feu (22 buts marqués).

Le challenge en bref

- Règlement : Pour établir le classement de ce challenge, il est pris en compte deux critères : la performance en championnat et l’offensive. Ainsi au nombre de points prévu par le règlement (victoire 4, nul 2, défaite 1), un bonus (0,5 point par but marqué) est ajouté. Le classement a été établi sur la totalité des matches de championnat. Le club déclaré vainqueur est celui qui a totalisé le plus grand nombre de points au prorata du nombre de matches joués. Si deux ou plusieurs équipes totalisent le même nombre de points, l’équipe qui a marqué le plus de buts termine première. En cas d’une nouvelle égalité, c’est le nombre de matches gagnés qui sera pris en compte. - Dotation : 1. Un jeu de maillots ; 2. 100 posters ; 3. Un ballon.