Les jeunes joueurs cotoîent les stars du football

2 novembre 2015 - 20:35

Ce vendredi 30 Octobre, vingt trois enfants des catégories U9 et U11 de l'école de football se sont déplacés à Rennes, au stade Roazhon Park, pour assister au match de championnat de première division qui opposait le Stade rennais face au Paris SG.

Ils ont eu le plaisir d'accompagner les joueurs des deux équipes lors de la  rentrée sur le stade en leur donnant la main. Une première pour ces jeunes footballeurs qui ont découvert le protocole d'avant match.

Pour ce déplacement financé par le club des supporters, les dirigeants ont affrété un bus de soixante et une places pour ce match de gala qui se jouait à guichets fermés.

Les supporters des Rennais ont du être déçus par la défaite des locaux sur le score de zéro but à un. Néanmoins, les enfants sont rentrés avec plein de souvenirs inoubliables de ce match ou ils ont côtoyé les stars du football.

OUEST FRANCE DU 02/11/15